Le CSF

Le CSF et la fonction publique : un lien qui leur va si bien !

Cela fait un peu plus de 65 ans que le Crédit Social des Fonctionnaires a été créé et est au cœur des services publics. Depuis toutes ces années, nous vous aidons à réaliser vos projets en vous conseillant au mieux grâce à nos offres spécifiques dont vous pouvez bénéficier en étant adhérent du CSF.

Nous vous accompagnons dans le respect de nos valeurs que sont la solidarité, les relations humaines, la rigueur et la transparence. 

Grâce à nos conseillers CRESERFI, concrétiser un projet immobilier n’a jamais été aussi simple. Vous êtes suivis dans votre projet pas à pas de sa présentation à sa concrétisation. De plus, les crédits immobiliers et les prêts personnels sont adaptés à la situation des fonctionnaires et aux agents des services publics.

Pour votre projet immobilier, vous également disposez d’offres exclusives, notamment pour l’assurance décès-invalidité de l’emprunteur et de l’assurance multirisques habitation.  Sachez que le CSF ne s’arrête pas seulement à l’immobilier. Le Crédit Social des Fonctionnaires vous permet de souscrire à bien d’autres assurances. C’est le cas pour les assurances scolaires, auto, santé et accident de la vie qui sont très utiles.

En tant qu’adhérent du CSF, vous profitez des prêts personnels et même de nos solutions de gestion de patrimoine.  .

Pour résumer, aujourd’hui le CSF en quelques chiffres c’est :

  • Plus de 2 400 000 adhérents
  • 23 000 correspondants bénévoles
  • 1 500 accords de partenariat avec des ministères, des établissements publics qui permettent à 2,5 millions d’agents de bénéficier d’offres spécifiques.
  • 350 collaborateurs

Si tout cela est possible c’est aussi grâce à vous, alors merci ! Un grand merci aux agents de la fonction publique, vous le méritez ! Le Crédit Social des Fonctionnaires est fier d’agir tous les jours à vos côtés. 

Pour plus d’informations consultez notre site internet : www.csf.fr  ou prenez rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous