Trouvez un logement sur csf-logement.fr !

Achat et location de logements facilités grâce à csf-logement.fr

Découvrez la nouvelle plateforme de Crédit social des fonctionnaires, csf-logement.fr, qui propose une grande variété d’offres de logements neufs et anciens en accession libre ou sociale, avec un accompagnement personnalisé pour chaque étape de votre projet. Si vous êtes fonctionnaire et que vous recherchez un logement, cette plateforme pourrait bien être la solution idéale pour vous. Avec plus de 40 000 offres de logements disponibles, vous êtes certain de trouver celui qui répondra à vos besoins et à votre budget.

Il est parfois difficile de trouver un logement qui répond à ses besoins. La rareté de l’offre dans les zones tendues, la hausse des prix dans certaines régions, les annonces peu fiables sont autant de problèmes auxquels sont confrontés les fonctionnaires et les agents des services publics. Pour faciliter la recherche de ses adhérents, le Crédit social des fonctionnaires a lancé la plateforme csf-logement.fr, qui propose plus de 40 000 offres sélectionnées pour leur qualité et leur sérieux, qu’il s’agisse de logements neufs ou anciens en accession libre ou sociale.

Des annonces vérifiées, un accompagnement personnalisé

La plateforme csf-logement.fr propose des annonces sélectionnées pour leur qualité et leur sérieux, provenant de différents acteurs du marché immobilier, tels que des bailleurs sociaux, des agences immobilières, des bailleurs institutionnels ou des constructeurs. Les ventes d’appartements par des bailleurs sociaux, souvent méconnues, sont également proposées à des prix maîtrisés. En plus des offres de logements, csf-logement.fr offre des services d’accompagnement personnalisé, tels que le guide de l’immobilier, d’un simulateurs de financement, une foire aux questions ainsi que des services CSF tels que l’aide au déménagement, le coaching déco, le mandat de vente, l’assurance habitation et l’assurance du prêt.

CSF, acteur actif du logement

La plateforme csf-logement.fr facilite les échanges entre les fonctionnaires, les administrations à la recherche de logements pour leurs agents, les bailleurs sociaux et les agences immobilières. Elle permet également aux constructeurs de faire connaître leurs offres à un public de fonctionnaires et d’agents publics, particulièrement prisé. Le CSF confirme son rôle actif d’acteur du logement en proposant cette plateforme à ses adhérents, qui rencontrent souvent des obstacles dans leur recherche de logement et dans leur accès au crédit.

Avec csf-logement.fr, le Crédit social des fonctionnaires facilite la recherche de logement de ses adhérents en proposant une plateforme offrant un large choix d’offres sélectionnées pour leur qualité et leur sérieux, ainsi qu’un accompagnement personnalisé à chaque étape du projet immobilier.

La participation au fonds mutuel de garantie dans le cadre d’un prêt immobilier cautionné par CRÉSERFI (société de financement du CSF) est remboursable à l’emprunteur (complétement ou partiellement) sous réserve de la production d’une attestation de fin de prêt émise par le prêteur.

Dernière mise à jour : 24/03/2023 Par Ketty Ngniado