Avis CSF : investir dans le neuf avec la loi Pinel en 2023

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf en 2023 ? La loi Pinel qui a évolué cette année offre de nouvelles opportunités pour les investisseurs. Dans cet article, nous vous présentons les principales modifications de la loi Pinel ainsi que les offres et l’accompagnement dédiés à nos adhérents pour investir dans le neuf.

Investir dans le neuf avec la loi Pinel en 2023

La loi Pinel a évolué en 2023

Cette année, le dispositif Pinel a évolué et les taux de réduction d’impôt ont été maintenus à 12%, 18% et 22% pour les logements éligibles au Pinel +, qui présente des conditions d’éligibilité plus exigeantes. En revanche, les taux ont été réduits à 10,5 %, 15 % et 17,5 % pour les logements éligibles au dispositif standard, et seront encore diminués en 2024. C’est donc le moment idéal pour investir dans le neuf !

Investir dans le neuf avec la loi Pinel en 2023

Les offres du CSF pour investir en Pinel

Le CSF propose deux coups de pouce pour ses adhérents souhaitant investir en Pinel :

  • Jusqu’à 1 000 € offerts pour toute réservation effectuée par l’intermédiaire de CSF Patrimoine.
  • Le prêt Immo Neuf : 10 000 € à 0 % sur 72 mois, bonifié par l’association CSF.

Investir dans le neuf avec l'accompagnement du CSF

Par ailleurs, les conseillers de CSF Patrimoine peuvent vous aider à vérifier l’éligibilité de votre projet et vous fournir des simulations rigoureuses. Ils ont accès à plus de 25 000 logements éligibles et peuvent vous accompagner dans la recherche de votre bien, puis dans la signature de la réservation.

L'avis du CSF

Chez CSF, nous sommes convaincus que l’investissement dans le neuf avec la loi Pinel est une excellente opportunité pour nos adhérents qui souhaitent se constituer un patrimoine immobilier. Avec des taux de réduction d’impôt attractifs et des offres avantageuses, le dispositif Pinel permet de réaliser un investissement rentable et sécurisé. N’hésitez pas à contacter votre conseiller CSF Patrimoine pour en savoir plus.

Prenez rendez-vous au

01 70 60 76 30

Avec un de nos conseillers 

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

(Coût d’un appel local)

Source : CSF Patrimoine

Dernière mise à jour : 24/03/2023 Par Ketty Ngniado