Avis CSF

Un regard avisé sur le budget des fonctionnaires

a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Générale / Qualité de service

Qualité de service

17 mars 2014 à 16h24 par Olivier Lacroix

Votre avis sur la qualité de service à apporter par le CSF.
En dehors de la qualité des produits et services proposés, quelles sont, selon vous, les 3 principales attentes des adhérents vis à vis du CSF ?

Inscrivez le pseudo que vous souhaitez et renvoyez votre réponse.
Merci d'avance pour votre participation.

Commentaires

1. Par osinclair, le 17 mars 2014 à 18h39
osinclair

Réponse de test

2. Par chanoli, le 18 mars 2014 à 11h56
chanoli

Bonjour,

- Un service de proximité
- Un interlocuteur qui peut aider et conseiller les adhérents selon leurs besoins
- une information claire sur le positionnement du CSF (offres, services disponibles, accompagnement etc...)

Bonne journée

3. Par DSHANDI33, le 18 mars 2014 à 16h43
DSHANDI33

Bonjour,
De très bonnes relations de proximité.
Des services qui rendent vraiment service.
Des salariés qui en profitent.

Un sens de la communication, du partage et de la convivialité que j'apprécie vraiment.

4. Par GRAZIELLA MAINGUET, le 26 mars 2015 à 16h31
GRAZIELLA MAINGUET

Fonctionnaire à la retraite -2 ans- je suis fortement décue par vos services En effet ,j ai fait une demande de prêt personnel ,envoyé les documents demandés,jamais rien demandé de ma carrière et je n ai eu AUCUNE REPONSE.PAS MERCI

5. Par Michel Barraquet, le 13 janv 2017 à 11h54
Michel Barraquet

2ème dossier de prêt établi avec le CSF (et le même interlocuteur, à savoir M. Serge Baldan) et toujours la même réactivité et la même disponibilité. Les conseils sont pertinents.
En conclusion, je suis très satisfait du recours au CSF pour les projets engagés avec son concours

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.